Chat Qu'un Son Toit (86)

samedi 12 octobre 2013

QUIZZ chatons

Vous nous reconnaissez ?
 
Retrouvez le nom des chatons dans les différents articles et notez-les en commentaire

 

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! Inuit prend très bien la pose d'ailleurs :)
      Il manque encore 5 réponses...

      Supprimer
  2. Tout devant Igloo
    Sur le radiateur Inuit le roux, le second chat est en contre jour, mais je pense qu'au même titre que le dernier, c'est un chat noir. De là, 3 possibilités : Ingénue, Idole ou Idéale
    Sur l'arbre à chat : Image
    Et sur le "meuble en bois" : Un chat tigré... je cherche son marquage depuis tout à l'heure mais c'est très dur car les photos du fb ne montrent pas les tigrés de dos... mais aux rayures sur le visage, je dirais Itinéris

    En bref, rien n'est sur xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Ephaline :) Mais il y a 2 erreurs : Idéale n'est pas noire et sur l'arbre à chat, il ne s'agit pas d'Image. Regardez sur la page "nos chatons à adopter" (sur le bandeau sous la photo de présentation du blog)

      Supprimer
    2. Aaaaaaaaaaaaah..... Moi j'en ai bavé sur le facebook xD
      Et j'me suis emmêlé les pinceaux sur "Image" je songeais en effet à I-Kat. Le dernier noir, jsuis presque sure que c'est Idole, par contre, gros doute sur celui du milieu ^^

      Supprimer
    3. Oui, c'est bien I-Kat :) Les 2 noirs sont Idôle et Isadora et en bas ce n'est pas Itinéris mais Idéale :)

      Supprimer
    4. Miou sur le facebook, dans l'album ils mettent : IDOLE, IDEALE et ISADORA (tigrée) Alors je proteste xD !!!

      Supprimer
    5. Et aussi sur le facebook il est noté que Idole est une "Magnifique petite puce toute noire ..." et j'ne sais plus ou il était noté que c'était un mâle... Mais ou est la vérité dans tout ça hein x) ??

      Supprimer
  3. Peut-être qu'à son arrivée, Idôle a été identifié comme une femelle, ils étaient très jeunes. Mais Idôle est un mâle :) Vous pouvez demander sur facebook également :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai créé un article pour Idôle, Isadora et Idéale, vous pouvez le consulter :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.